ado
BOUSSE ET
VIGY
Après plusieurs années d’entraînement, les enfants ont acquis la majorité des techniques de base. Devenus adolescents, ils sont admis dans ce cours Wushu Ados pour continuer leur formation
Les apprentissages sont alors personnalisés et adaptés en fonction des compétences et désirs des pratiquants. Ainsi, certains se dirigent vers une voie technique (taos supérieurs, applications martiales, self-défense), certains vers une voie artistique (techniques acrobatiques, armes, combats simulés), d’autres encore vers la voie du combat (préparation physique, stratégie du combat, compétitions, Sanda).
Les élèves seront amenés également, s’ils le souhaitent, à apprendre la danse du lion, ainsi que les bases pédagogiques nécessaires pour appréhender l’enseignement. Considérés alors comme assistants, la transmission vers les plus jeunes sera accompagnée et encouragée.
Les nouveaux venus souhaitant commencer l’apprentissage du Kung-Fu à l’adolescence seront également inscrits dans ce cours. Ils profiteront de l’expérience des plus gradés pour progresser rapidement.
La diversité des cours proposés nous permet de nous adapter à chaque élève, selon sa maturité, son attention et ses attentes. Nous nous réservons donc le droit de ne pas forcément tenir compte des âges, donnés ici à titre indicatif. Ceci toujours dans l’intérêt des élèves et de leur progression.
– Dojo de Bousse : lundi 18h00 – 19h00
– Dojo de Vigy : mercredi 17h00 – 18h00
– Dojo de Bousse : jeudi 18h00 – 19h00
Se construire
Développer la confiance en soi et des valeurs morales saines.
Se dépasser
Repousser ses limites et bâtir un physique athlétique.
Maîtriser
Valider des techniques de plus en plus complexes, des armes, des acrobaties.
Se passionner
Passer du sport à la passion pour générer bien-être et équilibre au quotidien.